ALTA VALTELLINA, SMILES LE NOUVEAU EN DUO PODIUM-LEEK Rabenstein

31/07/2017 0
Repetita iuvant pour l'équipe San Marco Trek-Selle, Alta Valtellina Bike Marathon remplit à nouveau deux emplacements du podium Trek Selle San Marco maillot velo, comme cela est arrivé il y a deux semaines au Tricolore de Male. Vince encore Ragnoli mais Samuele Porro conclut son travail selon 1'12 « derrière le leader et Fabian Rabensteiner le suit à 2'57 ».
 
Sur la route à 93 km et 3500 mètres. en altitude, une fois hors de l'image du Mensi rival, les deux athlètes de neroaranciofluo ont fait la course le long derrière le dominateur mais en prenant bientôt une bonne marge sur d'autres trackers. Seulement la dernière montée Porro a bénéficié contre le compagnon, qui, à ce moment-là a pris soin de protéger la troisième place précieuse. « Nous avons participé à un rythme très élevé dès le départ - dit un Porro satisfait - avec les auteurs Mensi et Ragnoli de force déjà sur la première montée vers le front Fabian et moi avons pu revenir, mais quand Daniel est tombé, Ragnoli a encore accéléré. . E « était presque toujours en avance de 30-40 secondes jusqu'à ce que l'écart a augmenté à la fin, après avoir passé presque toute mon énergie à essayer de réparer l'écart de la bande de roulement ».
 
« Il. L 'été assez bien aujourd'hui - réplication Rabensteiner -. Au début, j'étais un peu inquiet à cause de maux de dos et ne vous attendez pas à me retrouver sur le podium après la course, mais en passant devant les kilomètres que je commençais à croire au bon résultat , surtout je tenais parce que je voulais dédier le podium à notre capitaine Damiano Ferraro ».