Baloise Belgique Tour: Bryan Coquard est le plus rapide dans la

25/05/2017 0
Pour commencer, la lutte à Vastgoedservice vetement cyclisme surmonter était de 178 km de Lochristi à Knokke-Heist. Dans la deuxième partie, nous attendions deux sections de pavé, et la méta, elle-même, était au sommet de la montée courte mais rigide.
 
Le jour de l'évasion a créé cinq cyclistes - Lasse Norman Hansen (Aqua Blue Sport), Kenneth Vanbilsen (Cofidis), Brian Van Goethem (Roompot-Nederlandse Loterij), Ludwig de Winter (WB Veranclassic Aqua Protect) et Timothy Stevens (Pauwels sauzen - Vastgoedservice ) Mais le peloton était sans merci et n'a pas laissé le groupe sur le grand lanceur. Sur le dernier tour, quelques autres attaques sont apparues, entre autres. Hansen, mais 8 km étaient ensemble et il semble que le sprint décide du vainqueur. Malheureusement, environ 150 m avant la fin, il y a eu un gros choc qui a arrêté la plupart des pastilles.
 
Bryan Coquard (Direct-Energie) était le meilleur des meilleurs. Le Français a dépassé Jens Debusschere (Lotto-Soudal) et Daniel McLay (Fortuneo-Vital Concept) et ira demain dans la chemise du leader.