Cannondale tire Toms Skujins du tour de Californie après une col

18/05/2017 0
Le cavalier letton a lutté pour se tenir debout après avoir apparu de se faufiler sur la route dans un accident méchant
 
Cannondale-Drapac n'a eu d'autre choix que de tirer son pilote letton Toms Skujins du Tour de Californie sur la deuxième étape sur les craintes de sécurité pour le cavalier après qu'il a fortement chuté sur une descente.
 
L'homme de 25 ans montait avec un groupe réparateur de cinq hommes en descente avec 22,9 km de la scène de 144,5 km lorsqu'il s'est écrasé lourdement de son côté alors que le vélo glissait sous lui.
 
Skujins a immédiatement essayé de se remettre en place car un mécanicien de service neutre a choisi son vélo, mais a lutté pour se tenir debout après avoir frappé sa tête.
 
Il a ensuite essayé de monter son vélo mais s'est alors écrasé sur son côté gauche alors qu'il continuait à paraître étourdi.
 
Apparaissant pour essayer de récupérer son Garmin qui était tombé dans le deuxième accident, Skujins a alors presque heurté des coureurs qui ont continué à se débrouiller lorsqu'ils sont passés et il a essayé de traverser la route vers son vélo.
 
Heureusement, les cavaliers ont pu l'éviter et Skujins, qui avait déchiré la plus grande partie de son maillot et perdu beaucoup de peau a tenté de rouler. Presque frappant un trottoir, Skujins a lentement fait son chemin vers le bas de la descente semblant pire pour l'usure.
 
Pendant ce temps, il y avait des inondations de messages dans les médias sociaux par des spectateurs choqués qui étaient clairs. Les Skujins n'auraient pas pu continuer la course.
 
Malheureusement, sa voiture d'équipe était loin derrière avec Skujins dans le breakaway, et le signal de téléphone Cannondale maillot cyclisme et de télévision ne permettait pas à l'équipe de revenir aux bus pour voir ce qui se passait sur la route.