Les bateaux-poussoirs Maloja avec de nouveaux maillots et une éq

10/05/2017 0
À Indigoblau au niveau suivant: Les Maloyens Pushbikers commencent la saison 2017/18 avec des joueurs bien connus, des participants internationalement expérimentés, des talents prometteurs en maillots neufs et pour la première fois également avec une équipe de dames.
 
Ainsi, l'équipe de la Haute Bavière Holzkirchen sous la direction du vétéran de six jours Christian Grasmann de cette saison est officiellement sélectionnée parmi les meilleures équipes sportives du monde. Grâce à la nomination et à la qualification de «équipe de piste» de l'UCI de la fédération mondiale du cyclisme, il existe maintenant une autorisation de départ à toutes les coupes du monde, qui ne sont autrement réservées qu'aux équipes nationales. Avec 15 coureurs de six nations, l'équipe masculine se bat pour des victoires et des points dans le nouveau maillot indigène sur l'ovale rond.
 
"Projet avec personnage de phare"
Ce développement culmine dans un projet avec un personnage de phare en cyclisme allemand, qui a été planifié pour un certain nombre d'années. La base du grand succès des meilleurs athlètes dans le maillot Maloja Pushbikers a toujours été le travail d'équipe exemplaire de RSV Irschenberg. Son appartenance s'est multipliée par dix au cours des dix dernières années et est donc contraire à la tendance actuelle du cyclisme domestique.
 
"Connexion étroite entre professionnels et nouveaux arrivants"
«Nous créons délibérément un lien étroit entre nos professionnels et nos jeunes talents», a expliqué Grasmann, qui est particulièrement fier d'intégrer un pilote de 18 ans dans l'équipe d'élite pour la première fois depuis la classe U11.
 
En outre, deux nouvelles bourses seront attribuées à un jeune Allemand et à un jeune pilote américain en 2017.
 
"Maloja Pushbikers FEM" célèbre sa première
Les Poussins de Maloja tiennent également compte de la popularité croissante du cyclisme vetement cyclisme pas cher féminin dans leur histoire de sept ans. Cinq pilotes seront en compétition sous le nom de "Maloja Pushbikers FEM" dans les courses internationales de parquet.
 
"Tout aussi important que le résultat d'une course est l'histoire derrière nous, les expériences inoubliables et les amitiés qui surgissent", a déclaré Lena Vogl, qui a longtemps été associée au club Irschenberg et a initié l'équipe avec Sofie Mangertseder.
 
Maloja Pushbikers 2017:
Christian Freuden (CH), Marcel Kalz (D), Moritz Beethoven (D), Josephine Sémon (F), Maximilian Beyer (D), Ludwig Bichler Arne Kenzler (Allemagne), Christian Lichtenberg (Allemagne), Stefan Mastaller (Allemagne), Alexander Müller (Allemagne), Matthew Rotherham (GB), Nick Stöpler (NL), Gael Suter
 
Maloja Pushbikers FEM 2017:
Lena Vogl, Sofie Mangertseder, Janine Döring, Sabina Ossyra, Marion Dziwnik