Les dirigeants profitent de la popularité cycliste

04/05/2017 0
Le nombre de personnes qui font du vélo aux États-Unis augmente, selon un rapport de Statista. Au printemps 2008, le nombre de personnes vetement cyclisme pas cher qui faisaient du vélo au cours des 12 mois précédents était un peu plus de 47 millions. Au printemps 2016, ce chiffre était de 66,5 millions.
 
L'Upstate affiche également une hausse dans le cyclisme. Un certain nombre de sentiers et de groupes de cyclisme se sont formés dans la région et les magasins de cyclisme ont fait de même.
 
Un segment de la population qui prend le passe-temps est un dirigeant.
 
Hank McCullough, directeur général des relations gouvernementales pour Piedmont Natural Gas, est l'un de ces cadres cyclistes. Il a commencé à faire du vélo en 1976 et a commencé à disputer en 1979.
 
"Quand j'ai commencé à faire du vélo, j'ai vécu au Kentucky et j'ai commencé à faire du vélo comme une opportunité de voir la campagne", a-t-il déclaré. "Ensuite, j'ai attrapé le bug concurrentiel. Et je le fais parce que c'est la discipline de rester dévoué. C'est aussi un soulagement du stress. Les cadres occupés ont besoin d'un point de vente. "
 
Selon le MD Anderson Center de l'Université du Texas, le cyclisme soulage le stress. Selon le rapport du centre de mai 2016, «le stress chronique peut avoir de gros impacts sur la santé. Mais les activités physiques comme le cyclisme peuvent aider à réduire le stress quotidien.
 
En outre, un rapport de 2016 de Harvard Medical School a identifié cinq avantages du cyclisme:
 
C'est facile sur les articulations. Lorsque vous vous asseyez sur un vélo, vous mettez votre poids sur une paire d'os dans le bassin, contrairement à la marche, lorsque vous mettez votre poids sur vos jambes.
Pousser les pédales fournit une séance d'entraînement aérobie. C'est génial pour votre cœur, votre cerveau et vos vaisseaux sanguins.
Le cyclisme crée du muscle.
Cela aide les activités quotidiennes, comme l'équilibre, la marche et l'escalade.
Le pédalage construit l'os.
 
Jim Cunningham, fondateur de Greenville Cycling et Multisport, a déclaré qu'il avait vu des cadres se mettre en cyclisme depuis longtemps.
 
Une des raisons, il a déclaré que Greenville a accueilli les Championnats nationaux masculins de course automobile masculins aux États-Unis, a aidé le sport à gagner en popularité. "Beaucoup d'entreprises et de cadres ont vu cela et il les a mis en place", a déclaré Cunningham.
 
"En outre, lorsque vous avez un« Michael Jordan »du sport, cela attire l'attention, at-il ajouté, ajoutant que les gains de Lance Armstrong ont attiré l'attention sur le sport. Il a dit et dans les années 1980 c'était Greg LeMond qui a attiré l'attention sur le sport.
 
"Et, comme le cyclisme augmente en popularité, votre copain peut le ramasser et cela vous permet de le récupérer", a-t-il déclaré.
 
Le cyclisme peut ou non dépasser le golf comme sport de cadres, mais McCullough a déclaré qu'il a développé un large réseau d'amis à travers le cyclisme. Il a déclaré que le cyclisme est un sport accessible à un plus grand nombre démographique que le golf. En outre, les gens en ont une plus large reconnaissance en tant que sport et activité.
 
"Le vélo est quelque chose que n'importe qui peut faire. Cela peut être aussi intense ou aussi décontracté que vous le souhaitez ", a-t-il déclaré.
 
Billy Webster, professeur adjoint en politique de soins de santé au Wofford College est un autre professionnel de l'Upstate qui fait du houblon sur son vélo lorsque son horaire le permet. Il a également vu le sport grandir en popularité dans l'Upstate.
 
"Avec des gens occupés, il est facile de se mettre en vélo et d'y aller", a-t-il déclaré. "Beaucoup de cadres adoptent le sport parce qu'ils sont entraînés par l'intensité".
 
Webster a identifié deux raisons pour la popularité croissante du cyclisme dans la région - infrastructure et George Hincapie.
 
L'infrastructure offerte par Greenville, ainsi que le reste de la zone, facilite le saut à vélo et le décollage. Il y a des centaines de miles de routes accessibles pour les cyclistes, at-il dit. Cette infrastructure comprend les pistes cyclables, le sentier de lapin du marais GHS et les sentiers de montagne pour les cyclistes de montagne.
 
Le cycliste professionnel retraité George Hincapie, qui vit à Greenville, a déclaré que l'infrastructure dans ce domaine est «la raison pour laquelle nous avons commencé le Gran Fondo Hincapie», un événement cycliste annuel dont le siège est à l'hôtel Domestique dans Traveler's Rest. L'événement propose trois manèges différents, ainsi qu'un festival toute la journée gratuit pour la famille et les amis.
 
"Le cyclisme est notre vie, et nous aimons rassembler les gens pour l'apprécier. Nous aimons voir de nouvelles personnes se lancer dans des vélos, et il est également enrichissant de voir les gens revenir chaque année au Gran Fondo ", a déclaré Hincapie dans un courriel à GSA Business Report. Le Gran Fondo Hincapie de cette année est le 21 octobre.
 
Les sentiers de randonnée, ainsi que le cyclisme étant un sport abordable, contribuent à sa popularité, a déclaré Hincapie. Mais, "si vous ne l'avez jamais précédé, cela peut être un peu intimidant pour commencer à cause de tout le matériel, de ne pas connaître les meilleurs itinéraires et d'autres facteurs", at-il ajouté.
 
Il existe différents magasins et groupes de cyclisme dans l'Upstate et, selon Webster, les manèges sont organisés selon le niveau de compétence. Les groupes font également de la sécurité une partie de leur formation.
 
Et, selon Hincapie, lui et les gens de Hincapie Sportswear à Greenville travaillent sur un nouveau programme qui, entre autres, aidera plus de gens à se diriger.
 
"L'idée est que ce programme fournira aux cyclistes un réseau de soutien immédiat, des itinéraires d'équitation et des rabais sur les engins cyclistes", a déclaré Hincapie, ajoutant que plus d'informations