Sterbini conquérir Little Cottonwood Canyon

08/08/2017 0
LITTLE COTTONWOOD CANYON - Alors que ni les cavaliers du CSF de Bardiani, Giulio Ciccone, ni Simone Sterbini ne se retrouvent dans la course globale lors de la tournée de l'Utah en 2017, les coéquipiers ont donné aux fans de l'Utah Bardiani Csf vetement cyclisme, se sont rassemblés en masse Little Cottonwood Canyon, quelque chose à encourager au cours de la phase de samedi 6 Du Tour de l'Utah.
 
Avec un groupe de coureurs de tête parés à sept lors de la dernière ascension à Snowbird, Ciccone a attaqué à 4 kilomètres, sautant de sa selle, serrant les dents et mettant 35 secondes entre lui et son coéquipier Sterbini alors que les Italiens gagnaient les deux premiers endroits Lors de la journée d'escalade la plus difficile de la tournée de cette année.
 
"Avec environ 4K, j'ai fait un peu d'attaque. Je voulais voir comment les autres réagiraient ", a déclaré Ciccone. "Une fois que j'avais un peu de lacune, je savais que je devais régler et m'arranger jusqu'à la fin."
 
La troisième place de samedi s'est déroulée chez Neeman Powless, pilote Axeon Hagens Berman. Le joueur de 20 ans, le quatrième du classement général et le Tour 2017 du meilleur jeune pilote de l'Utah, ont déclaré qu'il était impressionné par la capacité d'escalade des Italiens.
 
"À peu près de la base de la montée finale, les gars Bardiani CSF ont eu un rythme folle", a déclaré Powless.
 
Il a été un impressionnant Tour of Utah pour Powless vetement cyclisme pas cher, qui a craqué les quatre premiers lors de l'épreuve du temps de mercredi Big Cottonwood Canyon. Samedi, Powless a montré l'expérience d'un vétéran, attaquant les autres joueurs de maillot jaune à 2 kilomètres de l'arrivée à Snowbird.
 
"J'ai juste essayé de rester bien en moi tout le temps", a déclaré Powless. "J'ai juste essayé d'être aussi stable que possible jusqu'à les ascensions jusqu'à ce que je sentis que le moment était correct et, à un peu plus de 2K, je suis allé chercher la ligne le plus rapidement possible".
 
Avec un jour restant dans le Larry H. Miller Tour of Utah, Rob Britton du Rally Cycling maintient une avance de 26 secondes sur le pilote de United Health Care, Gavin Mannion. Le maillot jaune de Britton a été sérieusement mis en péril samedi alors que le cavalier de BMC, Brent Bookwalter et Holowesko Citadel, et le résident de Lehi, TJ Eisenhart, ont utilisé une terrible descente dans l'American Fork Canyon pour gagner un peu environ deux minutes sur Britton.
 
Bookwalter et Eisenhart ont chacun une paire de coéquipiers avec eux, et pendant environ 45 minutes, le maillot jaune virtuel (chef de course) appartenait à Bookwalter, qui est entré dans la journée à Britton de 44 secondes.
 
Mais le Rally Cycling s'est rassemblé alors que Adam De Vos et Sepp Kuss ont aidé Britton à rattraper l'écart avant que le groupe principal ne frappe la montée des Snowbirds.
 
"Je l'ai fait pendant un certain temps maintenant et il est rarement payant pour paniquer", a déclaré Britton. «J'avais 100 pour cent de confiance chez mes gars, même si nous savions que Brent et TJ allaient aller au gaz entier pour traverser. Ces deux gars étaient d'énormes menaces, mais leur agressivité a travaillé contre eux aujourd'hui. "
 
Bien que Britton ne sache pas exactement ce qu'il faut attendre dimanche alors que d'autres équipes tentent de prendre le maillot jaune, il s'attend à ce que la course soit agressive à partir du départ.
 
"Je pense que ce sera très similaire à celui d'aujourd'hui", a déclaré Britton. "Ils vont essayer de me isoler le plus tôt possible, mais je pense que demain est un peu différent et je pourrais pouvoir me pencher sur Gavin (Mannion) et Serghei Tvetcov un peu plus, car leurs positions de podium sont assez solidifiées.
 
Pour quiconque n'a jamais vu une course de cyclisme d'élite, l'étape 7 du dimanche avec un début et une fin au Utah Capitol offre une opportunité parfaite pour participer à la tournée Larry H. Miller de l'Utah en majesté. L'étape 7 commence à 1 heure du soir. Avec un temps de fin d'études estimé à 15h45. Les cyclistes complètent 11 tours d'un cours de Salt Lake City couvrant 73 milles. Le meilleur site de spectateurs pourrait être State Street car les coureurs souffrent de la montée raide. Les autres zones de visionnement comprennent Bonneville Boulevard, autour de City Creek Canyon et la serpentine tourne autour de Reservoir Park.