Un film cycliste nerveux

15/08/2017 0
Il a fallu un film en vol pour convaincre la première équipe de cyclisme Pro-Tour de l'Australie à embaucher l'ancien homme de Shepparton, Marcus Cobbledick, pour raconter son histoire.
 
«Fondamentalement, mon premier film, Fairless, basé sur une légende locale de Shepparton, Steve Fairless, a joué sur un vol QANTAS et les membres d'Orica GreenEDGE, qui sont la première équipe de cyclisme professionnelle d'Australie, ont vu le film et apprécié l'histoire humaine tissée essentiellement Un film sur le sport d'élite ", a déclaré M. Cobbledick.
 
«Ils se sont approchés de Madman Production Company, pour qui j'ai travaillé, et moi-même et ils étaient intéressés à collaborer et à raconter leur histoire».
 
M. Cobbledick travaille avec l'équipe depuis le début de 2016, voyage dans le monde entier pour filmer, diriger et produire le film intitulé All For One.
 
«J'ai mené plus de 50 interviews pour le film, toutes sortes de moyenne d'une heure chacune et elles ont eu lieu ici en Australie, mais aussi au camp d'entraînement de l'équipe en Afrique du Sud», a-t-il déclaré.
 
«Ils étaient vraiment détendus, assez ouverts et confortables devant les caméras et nous avons eu un excellent aperçu personnel sur les cavaliers et certains membres du personnel.»