conditions d'utilisation

Comment l'utilise-t-on?

Notre principal objectif en recueillant des informations auprès de vous est de vous fournir une expérience efficace et personnalisée tout en utilisant nos services. Cela nous permet d'améliorer votre expérience de magasinage en ligne, en fournissant des produits et des services qui répondent à vos besoins particuliers, et de rendre votre utilisation de notre site Web plus satisfaisant. Nous utilisons vos informations de plusieurs manières. Par exemple, nous effectuons des recherches internes sur les caractéristiques démographiques, les intérêts et l'utilisation du site de l'utilisateur pour mieux vous comprendre et vous servir. Nous pouvons également utiliser vos informations pour vous fournir des informations qui, dans certains cas, sont ciblées sur vos intérêts.


Comment protégeons-nous vos informations?

Notre site Web utilise la technologie standard de l'industrie et les efforts pour protéger la confidentialité de vos informations personnelles identifiables. Il s'agit notamment de serveurs et de pare-feu sécurisés. Toutes les données utilisateur collectées sont protégées contre les accès non autorisés. Seuls les employés autorisés qui ont besoin de l'information pour effectuer un travail spécifique ont accès à ces informations.


Acceptation des commandes

S'il vous plaît noter qu'il peut y avoir certains ordres que nous sommes incapables d'accepter et doit annuler. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de refuser ou d'annuler toute commande pour quelque raison que ce soit. Certaines situations pouvant entraîner l'annulation de votre commande incluent des restrictions sur les quantités disponibles à l'achat, des inexactitudes ou des erreurs dans les informations sur les produits ou sur les prix, ou des problèmes identifiés par notre service d'élimination des fraudes et du crédit. Nous pouvons également exiger des vérifications ou des informations supplémentaires avant d'accepter toute commande. Nous vous contacterons si tout ou partie de votre commande est annulée ou si des informations supplémentaires sont nécessaires pour accepter votre commande.


Force majeure

Les vendeurs ne seront pas tenus pour responsables du retard dans l'expédition ou de la non-livraison des marchandises en raison de guerre, tremblement de terre, inondation grave, incendie et autres causes de force majeure convenues par les deux parties. Toutefois, les Vendeurs aviseront immédiatement les Acheteurs par télécopie / télex et dans un délai de quatorze jours par la suite, en envoyant par avion aux Acheteurs pour leur acceptation un certificat délivré par les autorités compétentes du lieu où l'accident se produit en preuve . Dans ces circonstances, les vendeurs sont toutefois tenus de prendre toutes les mesures nécessaires pour hâter la livraison des marchandises. Dans le cas où la livraison tardive excède dix semaines, les acheteurs auront le droit d'annuler le présent contrat.


Général

Le présent contrat représente l'entente complète entre les parties et remplace toutes les ententes antérieures et les représentations entre elles. Les en-têtes utilisés dans les présentes conditions d'utilisation ne servent qu'à des fins de référence et ne définissent ni ne limitent en aucune façon la portée de la section. Si une disposition du présent Accord est jugée inapplicable pour quelque raison que ce soit, cette disposition ne sera réformée que dans la mesure nécessaire pour la rendre exécutoire et les autres conditions du présent Accord demeureront pleinement en vigueur. L'incapacité de la Compagnie à agir à l'égard d'une violation du présent Contrat par vous ou par d'autres ne constitue pas une renonciation et ne limite pas les droits de la Compagnie à l'égard de cette violation ou de toute violation subséquente.